samedi 27 septembre 2014

Mes maux avec mes mots.

 Les masques sont tombés, certains n'ont pas de cœur.

 Faut arrêter de se voiler la face, certains ont eu beau faire des promesses mais celles-ci ne venaient pas du cœur. Tu pensais être aimée mais au final tu n'es qu'un simple bout de papier qu'on finit toujours par jeter. Après X déceptions tu te fais une raison, tu finis par faire avec. Mais parfois des choses te ramènent en arrière et tu ne peux t'empêcher de repenser au passé. Une musique, une photo, un lieu,... Comment faire pour oublier, ne plus y penser ?! Un drame arrive dans ta misérable vie, tu te retrouves avec des messages bidons "d'encouragements, de soutiens", le lendemain plus RIEN, alors qu'une fois de plus tu espérais tellement.. Avec tous ses mots d'anciens amis tu te remets à penser encore et encore à ce foutu passé et tu finis par te prendre en pleine face tout un tas de (mauvais) souvenirs. Tu reviens à la réalité, seule dans le fond de ton lit, le visage recouvert de larmes, le crâne rasé à cause de cette m*rde, on dirait presque un zombie. Tu n'as plus tellement d'envie, tu te demandes juste comment faire pour avancer alors que tu n'arrives plus à rester debout et que tu te retrouves pour un rien à genoux.


 Une épaule sur qui tu peux pleurer, quelqu'un qui serait présent sans trop te juger, c'était peut-être trop demander. Avancer seule sera peut être LA solution, mais surtout penser à SOI, avoir des envies, des rêves et les RÉALISER et puis qu'y sait peut-être qu'un jour, rencontrer LA personne pour la fin de cette misérable vie.

Les masques sont tombés, je ne suis rien et j'ai un trop gros cœur.

1 commentaire:

  1. Le temps nous apprend à voir, ça fait bien souvent mal d'ouvrir les yeux et de se dire qu'en fait l'amitié ou même l'amour n'étaient pas là. Mais le temps nous fera également voir qui est et sera toujours là, le temps mettra aussi sur nos chemins des personnes qui mériteront notre confiance. Alors garde espoir ma belle, continues à te battre... et si jamais nous, on est pas loin ;)

    RépondreSupprimer