dimanche 28 septembre 2014

Je positive [Tag n°1].

Il y a quelques jours j'ai été taguée par Ingrid de Mémorables Oublis, voici la règle "pendant trois jours, cites trois choses positives réalisées dans la journée".

Quelle bonne idée ce petit tag, surtout ses derniers temps, de quoi me faire positiver sur des choses très futiles.




1er jour :
En allant poster mon courrier je croise une ancienne collègue/amie, on papote et on finit par se programmer une petite après-midi autour d'un café avec une autre amie.
Finir Cinquante nuances de Grey. (enfin je peux passer à un autre livre)
Ah et j'allais oublier, on est vendredi et ça (même si ses derniers mois je n'ai pas eu l'occaz' de travailler) j'adore les fins de semaine.



2ème jour :
Avec mum on a fait THE brioche. Bon j'avoue c'est plus elle qui l'a fait, moi j'ai plus "supervisé" et je me suis occupée de la cuisson. J'en ai goûté une 'tite part, elle est vraiment trop trop bonne. Je vous ferai un article avec la recette (peut-être).
L'après-midi j'ai fait une longue balade de deux heures, oui bon d'accord : une randonnée, ça fait du bien, sortir, voir de beaux paysages, les couleurs de l'automne. La prochaine fois je prendrais avec moi mon reflex.
Il y a quelques jours je me suis réinscrite sur adopteunmec, ouai bon je sais c'est nul, je vous épargne mes expériences passées sur ce site, mais bon jme suis dit que ça pourrait me passer le temps, discuter avec des Messieurs, puis je verrai bien où ça me mène. Donc pour en venir à aujourd'hui, j'ai bien discuté avec quelqu'un, voilà, c'est tout ^^


3ème jour :
Commencer la journée avec un bon petit déj, ouiiiii la brioche.
Après le petit déjeuner, je retourne en général dans ma chambre pour sortir Patapouf (Titi, mon lapin), et là, Monsieur décide de venir me faire des câlins, ses moments là , je savoure !
Une fois de plus, il fait beau, un beau ciel bleu de bon matin.

Voilà finie, un peu de mal a trouver des choses positives à vous raconter. Je tague personne en particulier ! Mais faites-le sur votre blog ou dans les commentaires si vous en avez envie :)

3 commentaires:

  1. C'est chouette comme TAG ça permet du voir du positif dans une journée banale, ça ne peut pas faire de mal ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pouvais que te proposer ce tag afin de te changer les idées dans cette période (TEMPORAIRE) de ta vie ;)

    Je veux bien la recette de ta brioche. Surtout si elle est faite au four et non à la machine à pain.

    Et AUM n'est pas ridicule. J'ai fait de chouettes rencontres amicales. J'espère que ça sera aussi ton cas (et pourquoi pas plus ?)

    Un très bon dimanche à toi ♥
    (promis, dans la semaine, je me mets à jour dans mes mails)

    RépondreSupprimer
  3. Ce qu'il y a de bien avec ce tag c'est qu'il nous pousse à réaliser pleinement les petits bonheurs du quotidien, ça aide à relativiser et ça fait du bien au moral je trouve :)

    RépondreSupprimer